-☆★☆Japan-Powaa~☆★☆-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-☆★☆Japan-Powaa~☆★☆-

Otaku, fans de jeux vidéos, mangas, animes, dramas, ou musiques japonaises, bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 -- Visual kei --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuya-sama
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Yuya-sama


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Humeur : De bonne humeur quand on ne m'énerve pas XD
Date d'inscription : 04/11/2007

-- Visual kei -- Empty
MessageSujet: -- Visual kei --   -- Visual kei -- EmptyMer 7 Nov - 14:03

Le Visual Kei apparut au Japon au début des années 80...

Attiré par l'étrange personnage qu'était Alice Cooper, certains japonais reprirent le principe : ils furent les premiers à se maquiller sur scène. Les premiers furent X Japan, dont le célèbre guitariste Hideto arborait des cheveux roses pétants. Un des premiers groupes très excentriques fut probablement Malice Mizer, dont les membres portaient des vêtements de femme. Sont associés à ces prédécesseurs d'autres groupes, tel que Luna Sea....
Plus qu'un mouvement musiqual, le Visual Kei connait un tel succès qu'il en dérive de nombreux mouvements, notemment dans le domaine de la mode. On assiste alors, au Japon, a des créations de genre que peu connaissent dans nos pays occidentaux : Gothic Lolia, Sweek Lolita, Fruits...
Souvent mal percus par les préjugés occidentaux, le Visual Kei est un genre qui commence à s'exporter, ce qui permet au fan assidus de voir leur groupes préférés passer dans nos régions. Ainsi, nous comptons aujourd'hui une dizaine de groupes passés en France, (The Gazette, Plastic Tree, Moi dix moi, Kagerou, Ayabie, Onmyou-za, Dir en Grey, MUCC, ich'ni zero ich'ni )



-- Visual kei -- 2ngx98j =======>> -- Visual kei -- Ok73ex


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Cha-chan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : GeekWorld
Humeur : So tired ...=o=
Date d'inscription : 03/11/2007

-- Visual kei -- Empty
MessageSujet: Re: -- Visual kei --   -- Visual kei -- EmptyMer 7 Nov - 14:32

AAAh le visual kei,c'est bien le style de musique que je préfère...
J'aime bien ce que tu as mis comme description Razz
On peut créer des topics sur nos groupes préférés ( je ferai ça avec D'espairs Ray huhu )
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powaa.forums-actifs.com
 
-- Visual kei --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-☆★☆Japan-Powaa~☆★☆- :: J Music !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser