-☆★☆Japan-Powaa~☆★☆-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-☆★☆Japan-Powaa~☆★☆-

Otaku, fans de jeux vidéos, mangas, animes, dramas, ou musiques japonaises, bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [J-rock] Vos groupes préférés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cha-chan
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Cha-chan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : GeekWorld
Humeur : So tired ...=o=
Date d'inscription : 03/11/2007

[J-rock] Vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: [J-rock] Vos groupes préférés ?   [J-rock] Vos groupes préférés ? EmptyJeu 8 Nov - 8:15

Voilà cette rubrique est faite pour les groupes de j-rock que vous aimez particulièrement Laughing Vous pouvez poster des photos aussi, et même des morceaux à nous faire écouter si vous avez envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powaa.forums-actifs.com
kaeru
~New fan~
~New fan~
kaeru


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Die 's world X)
Humeur : nyappy
Date d'inscription : 26/12/2007

[J-rock] Vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Dir en Grey !!!!!!   [J-rock] Vos groupes préférés ? EmptyMer 26 Déc - 15:31

Dir en Grey est mon groupe préféré .Il est composé de Kyo ( chant) , Toshiya (basse ) , Die I love you ( guitare ) , Shinya ( batterie ) et de Kaoru , le leader qui est guitariste .
Alors c'est un groupe qui se forme en 1997 et dont le nom veut dire " A toi en gris " .Au départ , il s'agissait du groupe La:Sadie mais Toshiya n'était pas Toshiya puisqu'à cette époque c'était Kisaki le bassiste de ce groupe .Avec l'arrivée de Toshiya , le groupe connait un succès phénomènale , notament avec leur premier album Gauze , sorti en 1999 ( bien qu'avant il y eut aussi Missa ( mini album en 1997 ).Le groupe est désormais connu a travers le monde entier et ne cesse de gagner plus d'audience ( bien qu'il y ait malheureusement trop de GROUPIES >__< ) et chaque album est différents des précédents .
Pour ma part , je n'ai pas d'albums préféré , je les aime tous à leur manière masi j'ai un memebre favoris et c'est Die ( bien sur ) .J'ai hate que leur prochain album soit composé !!!!!
voilà , pour le petit historique .
Maintenant on peut commencer les vrais débats , hé hé !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[J-rock] Vos groupes préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-☆★☆Japan-Powaa~☆★☆- :: J Music !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser